IL était une fois AML ...

C'est tout un mythe (à raconter aux enfants quand vous seriez vieux devant la cheminé)


Comment est-elle donc née ? Voilà une question qui doit trotiner dans votre ch'tite tête, se suspendre à votre langue. Et vos oreilles (ou vos yeux ici, puisque vous lisez) attendent attentivement et impatiement, la réponse à cette ultime question, primordiale, essentielle, existentielle... bref, il vaut faut une réponse impérativement. Que votre ame se soulage, nous vous appportons cette réponse tant attendue et espèrée, dans ces lignes qui suivent.

Tout est parti d'un simple petit délire banal.
Il y avait une fete d'anniversaire pour les 18 ans d'une amie et d'un pote, à savoir Cynthia G. et Rom G. (fo savoir ke le concept des birthday party à deux c notr' concept à nous, Ness et PsyKo). Cette soirée festive était organisée le 23 juillet 2001 (qu'on aurait bien voulu animer, mais que malheureusement y'avait déjà un autre Dj, ami de Cynthia, qui le faisait, et qui fo dir k'il avait un sacré bon matos de sonos). De plus, la soeur (de moi), avait une amie (à elle) qui voulait faire son anniversaire (ses 15 ans), le 24 juillet 2001 (donc le lendemain de la première) (je me souviens de la date, parce que le lundi 25 je devais passer mon oral de français). Alors j'ai en quelque sorte pousser ma soeur à insister auprès de sa copine pour que Ness et moi-meme (PsyKo) lui animions sa soirée d'anniversaire tout en musique et lumière (sachant qu'à l'époque nous n'avions que très peu de matériel). Et donc, dans ma tete tout à fuser (ca fumait trop !). On s'est dit, on va animer une fete d'anniversaire (c t pa la première fois, on en avait déjà animer plusieurs, juste mixer un peu de musique koi...), et on s'est mutuellment dit qu'il fallait k'on s'investisse encore plus dans ce délire, au lieu ke de ne le fer k'okasionnellement. Alors dans l'élan, on est parti dans le trip k'on allait va fondé notre délir pour animer des soirée de facon plus poussé. 2 semaines avant, on avait achété un peu de matériel light (à savoir 1 stroboscope, 2 lumières noires 1m.20, 1 Double Derby). Et on s'est penché sur notre délire (ca cogitait à fond à fond à fond...), à savoir trouvé un nom (on a trouvé rapidement). Et est né AML (Animation Musique et Lumière) avec Ness et moi-meme (PsyKo). Au début, on avait pas l'idée d'en faire une assocaition, mais juste nous donné un nom, pour animer plus souvent des soirées, fetes, et anniversaires, de façon très complete avec du bon matos sonos et lights. De là, il nous manquait plus que ke ce fameux matos un peu plus adéquate, parce que pour dire la vérité (on avait rien de bien interressant.. et il nous en fo aujourd'hui encore plus !).
Ce soir meme (à la fete de la copine à ma soeur), il y avait 15 personnes (vui c'est vriament pas beaucoup) sur une terrasse avec piscine (qui ont eu du mal a venir danser... mais qui se sont décider quand meme, vers 20h, sachant k'on était là depuis 17h et qu'on animait depuis 18h) (on a été récompensé de plonger dans la piscine froide a la fin, lol). Ce jour, le 23 juillet 2001, nous n'avions que 1 lecteur cd "dont je ne dirais pas la marque" (truc lamantable), 1 platine de CD (qui lit les CD à l'envers... c'est un certain style koi...) 2 lumières noires 1m20 (accroché à la WoNeAgAiN avec des fils de fers sur un volet), 1 table de mixage (peut etre le mieux de se qu'on avait apporté), 1 stroboscope et 1 double derby (avec de jolie malettes). Et je tiens à ajouter ke heureusement, nous avions emmener le stroboscope, les lumières noires et le double derby à la soirée d'anniversaire des 18 ans de Cynthia G. et Rom G., parce que meme si le DJ il avait du bon matos sonos, en lights, il avait rien ! D'ailleurs, pour cette soirée, j'avais préparé des cartes de visistes AML (pour commencer not' petite promo que j'ai distribué pendant toute la soirée (on était déjà des pros koi...). J'ai meme donné une carte a une petite fille de huit ans ki l'a déchirée à mes pieds (deception et tristesse totale!).
Ce fut depuis ce jour que nous animions les soirées d'anniversaires avec plus de force, de punch, de délir, de force, de professinnalisme, d'effets, et autres... et ce fut a chak fois un plaisir pour nous et pour nos amis.
Et bien heureusement, depuis ces temps écoulés, on évolu, sur le plan matos, on a acquis beaucoup plus et beaucoup mieux, mais le mieux reste à venir ( ca va déchiré a chak fois un peu plus).
Alors, on s'est dit, qu'on devait allé plus loin que animer seulement des petites soirées entre amis, et anniversaires pour des potes, et allez encore plus loin dans le trip et dans le plaisir. Donc nous avons décidé de fonder une association. Alors voila, aprés mure réflexion (dans nos choix,ki n'étaient pas si nombreux, mais le fait de faire un truc organisé ki n'est pas mon fort, car je suis du style bordélik), et de nombreuses fotes dortograffffes dans ce petit texte, nous nous sommes lancer (a vraiment se bouger, et proposer notre envie). Et tadam! Association AML, la voila, elle est née, elle est forte, et surtout, surtout... Les gens ki sont dedans sont vrais, envieux, ambitieux et vont se donner !
Et ca va saigner grave !

Olivier P. Président
ps: désolé pour les milliards de phottes dortaugraffs!